Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 mars 2010

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages

sur mon billet précédent

et tous les autres d'ailleurs....

Merci pour votre fidélité,

votre attention,

vos visites,

vos gentils mots

et vos encouragements en tous genre.

En un mot

Merci d'être là!

Je vous prépare un résumé de mes deux derniers week end

et je vais essayer de reprendre le fil doucement

car je viens de décrocher un nouveau contrat

donc je vais avoir un peu moins de temps

mais ceci n'est qu'une question de nouvelle organisation!

Doux et beau mercredi à toutes....

P1180478

Je vais au fur et à mesure, répondre bien entendu à chacune d’entre vous.

Publicité
Commentaires
N
bisous, bisous .... bonne soirée !!!
P
je suis venue vous découvrir .. suite à vos petits message trop gentils sur mon blog!! j'ai tout lu du début à la fin et j'ai adoré!!! jolies photos , de beaux textes .. la vie quoi!! et là je lis que ça ne va pas fort et qu'on vous fait des misères!!! j'aime pas!!! alors courage!! nous sommes nombreuse à venir vous encourager !!! je vous embrasse bien amicalement et vous envoie de super bonnes zondes!! à bientôt!
S
Il est bien mignon ce petit coeur!!!ravie pour vous pour ce nouveau contrat...<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
S
Il est bien mignon ce petit coeur!!!ravie pour vous pour ce nouveau contrat...<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
O
Je te fais un bisou en passant çà réchauffe le coeur ;)... <br /> Et puis je suis bien contente pour le nouveau contrat parce que lundi j'ai pensé très fort à toi .... chouette çà a marché alors !!!!et sans nouveaux placards !!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité