Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
23 avril 2010

vendredi, je fais ce qu’on me dit!

Il aurait fallu que je finisse de tondre la pelouse,

il aurait fallu que je fasse baisser la pile de linge à repasser…

Il aurait aussi fallu que je finisse de décoller le papier peint de Mademoiselle

et chasser la poussière du salon!

Planter les dernières fleurs achetées qui attendent au jardin,

mais aussi ranger le garage!

Il aurait fallu mais ce matin,

le médecin a dit de se ménager, de se reposer, de ne pas forcer!

Grrrrr

J’ai du mal…

elle a refusé la paire de béquilles car elle me connait

et veut être certaine que je ne fasse pas trop et que je me reposes!

Une mauvaise chute au ski, je vais faire une IRM, rien de grave!

Grrrrrrr

Bon,

après avoir râlé,

quand je les ai croisé, ça m’a fait réfléchir…

P1190912  P1190913

P1190911

Alors exceptionnellement,

aujourd’hui vendredi,

je fais ce qu’on me dit!

P1190908

Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toi et repose toi bien, je sais, on a du mal à se freiner mais c'est essentiel pour un bon rétablissement<br /> grosses bises<br /> valou
S
si le doc a dit , alors faut....<br /> c'est facile à dire, pour sur<br /> mais à faire, pas évident...<br /> tu les as mangé ces jolis macarons<br /> bon elles ont croisé les doigts, pas moi j'étais en vacances mais pourquoi, je suis curieuse<br /> bonne soirée<br /> sylvie
N
mince !!! j espere que tu as tenue toute la journée ...<br /> bisous et REPOSES toi
O
Super j'espère que tu as tenu toute la journée ...et puis tu peux continuer pendant le week-end ;)<br /> Bisous
N
c'est bien tu es bonne él!ve...tu te reposes...profites en ...<br /> et pour la nouvelle...patience....<br /> des bisous<br /> nat
au fil des saisons
Publicité
Publicité