Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 mai 2010

Vos passages me touchent tout autant que vos

Vos passages me touchent tout autant que vos gentils petits mots

et je vous en remercies du fond du cœur

mais

je sais que je vous néglige en ce moment…

Je ne passe plus vous rendre visite ou vite fait en silence…

Je manque de temps…

C’est qu’ici, tout se précipite…

Je ne lâche pas le pinceau…

P1200223

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
J
Le temps, on court toujours après ! J'aperçois un joli meuble dis donc !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
°
Oh mais c'est pas grave fait ce que tu as à faire tu reviendras nous montrer tout après, bonne continuation...
M
Belle et douce semaine à toi<br /> Monique
M
Oh!!! Ben on a hâte de voir le résultat!! Amuse-toi bien avec ton jouet préféré...le pinceau je veux dire! bises!!
O
C'est pas grave on t'attend et puis ♥♥♥♥♥ !!!t'as vu çà ? <br /> Bisous
au fil des saisons
Publicité
Publicité