Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
21 mai 2010

Ici, je cours, je suis débordée. Plus j’en fais

Ici, je cours, je suis débordée.

Plus j’en fais et plus il y en a à faire…

Peut être un petit tour à ma première broc de la saison dimanche…

Tellement occupée que je n’ai pas chiné encore cette année alors que d’habitude,

je parcours des kilomètres et des kilomètres et fais minimum 3 brocs par dimanche…

Ben oui mais c’est comme ça, faut bien que je me fasse une raison!

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé!

@ très vite!

P1200274

J’y retourne, j’ai du pain sur la planche!!!!

Publicité
Commentaires
A
faut pas désespérer...très bons weekends à toi<br /> véro
S
tu parles il est même pas dans le four ton pain ......! eh ou vas tu faire ces trous ? avec ton engin ?<br /> bon week end
O
y'a quelque chose dans l'air ce ,'est pas possible tout le monde court .... ► ► ►
Z
je cours, je cours et je ne produis rien, je ne chine rien <br /> mais qu'est ce que je fais ???<br /> bon week end
P
Bon courage !!!<br /> Bises.<br /> cath
au fil des saisons
Publicité
Publicité