Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
12 juin 2010

Allez, on passe du jardin à la couture! Je

Allez, on passe du jardin à la couture!

Je m’éparpille dans tous les sens en ce moment

et voici donc mon tout premier yoyo un peu au pif!

Bon ok, il n’est pas super beau

mais j’en suis fière quand même et vais m’améliorer!

P1200742

Je ne poste plus trop de billet sur mon blog et passe encore moins vous visiter…

Je ne suis pas fière de moi mais le temps me manque cruellement!

Cependant, je continue de répondre personnellement à chaque message laissé.

(vu qu’il n’y a plus trop de passage par ici, ça va me prendre trop de temps!!)

Bon samedi   

Publicité
Commentaires
T
Au fait j'attends toujours mon sac!!!
C
On court toutes après le temps...
C
pas de doute tout va vite en juin ...<br /> tres chouettes couleurs ton yoyo !!!
O
on ne peut pas être partout madame !!! <br /> ♥ <br /> Tu reviens quand tu veux , nous serons là ;)<br /> Bisous
O
je ne voyais pas ça comme ça un yoyo!!!!<br /> je suis vraiment nulle en couture!<br /> fais ce que tu peux,c'est déjà beaucoup.<br /> ♥
au fil des saisons
Publicité
Publicité