Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 juin 2010

Mon grand est en train de plancher sur son sujet

Mon grand est en train de plancher sur son sujet de philo

comme 327 785 autres lycéens…

Hâte de le voir rentrer (pas trop tôt quand même hein!!)

et d’en discuter cet après midi, juste lui et moi.

“L’art peut il se passer de règle?”

ou bien

“Dépend-il de nous d’être heureux?”

54319853

Publicité
Commentaires
P
1) Oui<br /> 2) Non <br /> 3) Ca dépend! <br /> Bonne idée de plan pour une dissert de philo...je file aux messages suivants voir si tout s'est bien passé pour lui!
M
j adorai la philo!!! j etais une litteraire dans l ame!! horreur des maths!!! ces sujets m auraient plu!!!!<br /> le plus grand philosophe pour moi est rousseau...il a tres bien compris la race humaine...<br /> <br /> bisosu s<br /> peggy
A
ma fille cette année passe le français..les maths!!<br /> courage!!<br /> véro
S
Oh comme je suis contente que tout soit fini chez moi. Bon courage à lui, mais aussi à vous les parents qui stressons bien plus que nos chères têtes blondes.
S
j'aime le second sujet<br /> le stress d'une famille quand les enfants ont des exam...<br /> moi j'en suis pas encore là , l'année prochaine les 3 sont en primaire, dur , dur les devoirs...<br /> bonne journée
au fil des saisons
Publicité
Publicité