Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
13 juillet 2010

Mon moral

bien bas est remonté en flèche

grâce à Anne

qui m’a fait une belle surprise…

P1210592

J’ai ouvert tout doucement ce beau paquet,

pour faire durer le suspens tout d’abord

et découvrir délicatement

les petits trésors qu’elle m’a fait parvenir…

P1210593

Ce tissu que je ne trouvais pas et qui me faisait très envie pour un petit projet…

Un magnifique petit coussin brodé avec délicatesse…

Des petites “babioles” comme je dis, à accrocher ici et là que j’adooreee!!

P1210594

Anne a beaucoup de talent

&

un gros comme ça!

Je te remercies de passer aussi régulièrement

me rendre visite sur mon blog.

je te remercies de tes compliments

toujours plus chaleureux les uns que les autres…

Je ne sais que dire devant tant de générosité…

Merci pour cette infinie gentillesse!

Merci

Belle journée…

Publicité
Commentaires
S
Vraiment de très, très bon gout !<br /> Belles vacances à vous
C
sans aucun doute cela fait du bien au moral ...<br /> bon courage<br /> je t'embrasse
N
toi aussi le moral est au plus bas !!!! dommage que nous ne soyons pas plus proche l une de l autre , on aurait prit le thé de la déprime ....<br /> en tout cas elle est bien gentille anne. bises
S
parfois heureusement que les copinautes sont la pour nous remonter le moral<br /> tres belle journée
A
Mon bonheur est tout simple : faire plaisir aux autres quand je le peux aussi souvent que possible ...<br /> Il ne faut pas grand chose , quand je vois qu'un simple petit coupon de tissus peu te faire autant plaisir ...<br /> C'est aussi une façon de te remercier de nous faire partager par l'intermédiaire de ton blog toutes tes idées et réalisations .<br /> Je te souhaite une bonne journée , ici nous avons du vent , quelques gouttes mais le jardin en a bien besoin !!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
au fil des saisons
Publicité
Publicité