Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
15 juillet 2010

La lavande est fleurie et son parfum embaume

54943265

La lavande est fleurie

et son parfum embaume notre passage

jusqu’à la porte d’entrée.

54943274

Je ne ma lasse pas de la regarder,

de la toucher,

de m’enivrer de son parfum si délicat…

Très bonness vacances à toutes!

54943286

Pour l'heure... ici...

trois petits tours... et puis s'en vont!!

  ?                         

Publicité
Commentaires
D
hummm ! je la sens d'ici... superbes photos.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
D
hummm ! je la sens d'ici... superbes photos.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
A
Ces photos sont magnifiques ! Moi aussi j'aime m'enivrer de son parfum ! Merci de ton gentil passage ...
O
j'en ai vu des hectares en fleurs!j'ai pensé à une hallucination mais non!<br /> ♥
M
Tes photos sont superbes!Chez mpi je ne me lasse pas non plus d'y mettre mon nez et d'observer tous les papillons et les bourdons s'y régaler!<br /> Bise (et bonnes vacances?)
au fil des saisons
Publicité
Publicité