Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
16 septembre 2010

On doit sans cesse se réinventer, tous les

On doit sans cesse se réinventer, tous les jours...

Parce que d'un instant à l'autre, tout peut changer.

Et on ne peut pas revenir en arrière.

Certains changements nous sont imposés.

D'autres arrivent par accident.

Il faut essayer d'en tirer son parti.

On doit régulièrement trouver de nouveau moyen de ne pas perdre pied.

Alors on change. On s'adapte.

On crée de nouvelles versions de nous-mêmes.

Il faut simplement s'assurer que la nouvelle version

est meilleure que la précédente.

quelques-rayons-de-soleil

J’arrive…

Publicité
Commentaires
O
Je l'aime bien ce message ... il est sage !
A
Prends le temps... C'est notre meilleur ami dans des moments de doute et de peine.<br /> A bientôt<br /> Douces pensées ***
A
Ce que tu dis est très vrai, mais si cela parait difficile à l'instant T, dis toi, que ces remises en question imposées ou non, sont bénéfiques, toujours bénéfiques..... J'en ai fait l'expérience moi aussi, et en suis sortie grandie..... Je t'embrasse et te souhaite le meilleur, quelque soit les moments que tu traverses. Amicalement
V
Ouhla ! je te trouve bien morne aujourd'hui. Que se passe t'il ? j'espère que tu vas bien. Cette photo en plus est bien grise. Bizzzzz et bonne journée tout de même
G
ce qui est fait est fait, les regrets ne servent à rien, le passé est le passé... ouvre ta fenêtre sur l'avenir et avance doucement vers ce renouveau qui semble parfois très difficile, mais on y arrive tous, même si cela prend du temps<br /> jolie embellie à toi<br /> reviens vite<br /> bisous ensoleillés
au fil des saisons
Publicité
Publicité