Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
28 septembre 2010

Malgré l’automne,

Un papillon voltigeait dans le jardin hier matin…

Les oiseaux cherchent déjà de la nourriture…

Alors,

pendant la sieste de mon petit malade,

j’ai donné quelques coups de ciseaux

pour faire entrer un peu encore

la nature dans la maison!

P1240176

P1240168

  P1240173

P1240170

A suivre sans doute…

Je viens de voir que c'est mon 200ème post!!!!

Publicité
Commentaires
M
c est ravissant<br /> <br /> bisous <br /> peggy
T
ravissant!! j'aime vraiment la forme du 2ème pioupiou!!
C
C'est très joli, on a l'impression que l'été est encore là.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
Très joli ce décor !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
O
tu fais entrer le printemps chez toi!<br /> 200 billets de bonheur pour moi.<br /> ça vaut bien un bisou ce matin♥
au fil des saisons
Publicité
Publicité