Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
12 novembre 2010

Faire entrer la Belgique dans la cuisine!

Le vent soufflait encore bien fort hier,

le pluie est tombée en abondance!

Et il faisait froid…

Envie de douceur, de simplicité, de réconfort.

Une délicieuse odeur s’est répandue dans toute la maison…

Un premier essai

qui va me permettre d’adapter la cuisson et l’épaisseur,

afin qu’ils soient…

presque parfait!

P1250288

P1250293

P1250300

P1250299

Un délice…

P1250302

226ème billet

Publicité
Commentaires
M
un délice à croquer!!!!!<br /> bisouuuus<br /> peggy
C
que tes photos sont belles ...<br /> la belgique sera pr nous bientot ... envie d'y aller suite à un post d'une amie ...
S
J'prendrai bien un thé avec toi moi :))))<br /> <br /> J'adore la cannelle, sais-tu, origines celtiques of course ...<br /> <br /> Et dis donc, j'ai vu que tu avais un beau et grand baquet au jardin, vrai, tu te baignes dedans ??? Voilà ce qu'il me faudrait trouver mais où ??? pour laver ma chienne ! sourire<br /> <br /> Bisous en quarantaine !!! à toi petite épice de vie !<br /> Servanne
M
Coucou toi, <br /> Très jolis tes speculoos...Sandrine et Serge viennent nous voir en décembre, qu'est-ce qui vous ferait plaisir d'ici?? Faut profiter, ils ont un gros camion! Lol!! Bisous!
M
Hoooooooooo la vilaine elle ne partage même pas<br /> Très bon WE<br /> Monique
au fil des saisons
Publicité
Publicité