Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
16 novembre 2010

Relais de l'amitié

Je prends le relais passé par Rachel avec un grand plaisir!

Le jeu consiste à répondre au questionnaire suivant,

à copier le logo ci-dessous et enfin à passer le relais à sept autres blogs.

Allez, c’est parti!!

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

Danseuse…

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Je ne me souviens pas avoir lues des BD ou si, les Tintins chez mon grand-père.

Je ne loupais pas un épisode de Candy et Goldorak!!

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

Je jouais beaucoup aux Barbies avec ma grande sœur.

Nous passions des journées entières à installer les pièces,

inventer des histoires et même faire les rues

avec des cartes postales en guise d’affiches de cinéma jusque dans le couloir!

On jouait aussi aux drôles de dames dehors.

Il nous fallait sauver des personnes et résoudre les enquêtes!

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 10 ans entourée de mes deux grands-mère

et autour d’une fondue au chocolat avec mes copines!

Mes 18 ans aussi, maman avait réunie la famille,

j’étais la star du jour et était enfin “une grande”!

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Je ne sais pas…

sans doute aller à l’opéra voir un ballet…

Aller aux Etats Unis avec mes enfants…

6) Quel était votre premier sport préféré ?

La danse classique

7) Quelle était votre première idole de musique ?

Francis Cabrel déjà toute petite

puisque maman écoutait ses disques à longueur de journée!

Et Dave aussi, je me souviens que j’aimais bien Dave!

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Je ne saurais choisir…

Peut être celui dont je me rappelle le plus,

que je me revois l’ouvrir,

ma poupée en salopette rouge qui marchait quand je lui appuyais sur les mains…

Je l’avais appelée Ophélie.

(peut être à cause de la chanson de Dave!)

Et bien voilà, je passe le relais à

Corinne, Véro, Delphine, Sergine, Myriam, Ovar, Carine

&

m’excuses si le relais vous a déjà passé!

228 je crois?

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu ne m'en voudras pas , mais je suis pas prête à trop me dévoiler je suis pas tags du tout ,j'en ai fait un il y a pas longtemps c'était laborieux pour moi.....je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> ps:j'espère que tu me comprends !A BIENTOT .
J
Je découvre quelques points communs entre nous ! Tu verras cela dans mes réponses, merci pour ce tag !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je te promet d'y répondre.<br /> Gros bisous.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Delphine
L
Très très joli tag où on en apprends!!!!<br /> Douce Soirée<br /> Bises<br /> Virginie
A
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton tag!!et bien sûre je prends le relais!!merci à toi d'avoir pensé à moi!!je pense qu'on aura quelques réponses en communs!!<br /> bisous<br /> véro
au fil des saisons
Publicité
Publicité