Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
9 décembre 2010

J –16 Du temps… T T T Le temps nous file entre

J –16

Du temps…

T T T

Le temps nous file entre les doigts

en ce mois de décembre,

Le temps me manque

comme à vous toutes je pense.

T

Tout se précise,

se précipite…

Alors égoïstement ce temps qu’il me reste,

je ne vais pas le partager

ou très peu, si peu

T

Le décompte se poursuivra ici

Je ne vous répondrai pas à chaque fois individuellement…

Sachez que j’en suis désolée!

Je passerai sur vos blogs

peut être silencieusement parfois

mais je passerai

car les blogs sont si beaux en cette période!

je laisserai des petits mots au hasard…

Beaucoup de réponse de commentaires

auxquels je n’ai pas encore répondu,

J’espère que vous m’excuserez

mais je vais faire du vide dans ma messagerie,

tout vider et repartir à zéro afin d’y voir plus clair!

Et puis un soucis, je ne reçois plus les news

Je vais me réabonner sur vos blogs!

T

Le petit jeu prévu dans… 4 posts

est en cours de réflexion,

tellement de jeu sur la blogo en cette période de fêtes!

T

Je vais programmer mes posts

parfois juste des images de la maison,

de mes ballades, qui nous mèneront doucement jusqu’à noël…

Et parce que la neige est tombée encore hier

T T T

P1250750

T

P1260320

T

P1260313

T T T

Bonne journée

&

merci pour vos passages!

T T

Publicité
Commentaires
L
La neige et oui chez moi aussi!<br /> C'est vrai que le temps file !<br /> douce soirée<br /> laurence
A
Profites bien de tout et de tous tes proches...les fins d'année sont souvent chargées, il faut aller à l'essentiel.<br /> Merci pour ces beaux clichés, c'est magnifique la neige, ça fiche la pagaille, mais ça rend les paysages tellement magique, calme.<br /> Bisous Sandrine
C
La neige a parfois du bon, la preuve : tes belles photos !
C
bon courage pour TOUT !!!<br /> et j'espere VRAIMENT à tres vite<br /> Je t'embrasse fort
M
c est vrai que le temps passe si vite......<br /> à bientot<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
au fil des saisons
Publicité
Publicité