Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
20 décembre 2010

J –5 Tombe la neige… La neige avait un peu fondu

J –5

Tombe la neige…

La neige avait un peu fondu hier soir grâce à quelques gouttes de pluie.

Dommage,

le spectacle était splendide et en étant à l’intérieur à préparer noël,

une douce odeur d’épices et la maison pleine,

c’était le temps idéal, un rêve que j’aime!!

Une belle mise ne scène pour se mettre dans l’ambiance de noël…

Mais c’est tant mieux aussi

car je suis en retard vraiment cette année…

Pas de déco de table,

Qu’allons-nous manger en entrée le jour de noël?

Les macarons sont au congélateur pour le 24 (ah ben oui quand même!)

Le plateau de fruits de mer et le fromage sont commandés.

Les paquets sont à moitié emballés

&

à moitié acheté!!!

Mais…

ce matin en ouvrant les volets…

P1270062

P1270068

P1270031 P1270029

P1270030 P1270057

P1270080

P1270076

P1270078

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Soyez prudent!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> Belles ballades dans ce blog, les fleurs, les gourmandises, les monuments, je reviendrai finir celles ci un autre jour ! à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie de l'atelier de Louis
C
que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!
C
la nature nous réserve de jolies spectacles !
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
N
t'as pas envie de manger des oeufs à la neige ??? ... ok, je sors .....
au fil des saisons
Publicité
Publicité