Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
22 décembre 2010

J –3… Les meubles, le sapin, les tables ont valsé

J –3…

47803372_p

Les meubles, le sapin, les tables ont valsé hier dans le salon!

Il faut tout changer,

organiser pour que les invités tiennent autour de la table…

Serrer les meubles trop encombrant

au garage déjà trop plein!

Il reste à faire tourner les matelas aujourd’hui,

réorganiser les chambres pour loger tout ce petit monde!

Quelques courses de dernières minutes

avant le grand ravitaillement de demain

et un peu de ménage rapide

ainsi que des machines pour ne pas prendre trop de retard!

Refaire des biscuits car la dernière tournée a été engloutie!

Voilà…

Le temps est vraiment passé très vite,

je suppose que nous avons toutes les mêmes activités

bon courage à toutes!

coureses noel

Publicité
Commentaires
C
tout sera pret pr demain et c'est bien cela l'essentiel
J
Que de travail, mais c'est pour de bons moments en famille ! Tu m'as l'air très organisée !!<br /> Passe de très belles et joyeuses fêtes !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
C'est sure qu'à cette période on est tous overbooké ! Mais quand même moi je ne déménage pas mes meubles lol...bons préparatifs !<br /> Gros bisous. Sandrine
L
Oh la la..... Bon courage, oui, en effet ! Chez nous, c'est bien plus calme !!!<br /> Profitez bien de ces belles fêtes ! :o)
O
Je te trouve bien décontractée...<br /> ♥
au fil des saisons
Publicité
Publicité