Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 janvier 2011

Il va bien falloir ranger toutes ces déco de

Il va bien falloir ranger toutes ces déco de noël…

P1270405

mais cette année,

j’ai vraiment du mal…

P1270407

J’aimerais les garder encore

P1270408

& encore…

P1270421

Avec regret,

P1270426

remettre petit à petit

P1270444

ces trésors

P1270210

dans les cartons

P1270465

Jusqu’à l’année prochaine…

Un énorme Merci

pour vos chaleureux voeux

qui me touchent et me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je devrais envisager défaire mon sapin !!!! Encore 1 semaine....
G
J'ai chaque année beaucoup de mal également, faire ce rangement c'est dire au revoir à toute cette magie. Je trouve que ça nous renvoie trop à la "vraie" vie. Je te souhaite bon courage pour cette tâche.<br /> Bizoux.
I
Et oui pas facile de ranger toutes ces décos... <br /> Belle soirée<br /> Isa
C
Je te souhaite une très belle année 2011 !!! Les affaires sont rangées et la maison se prépare à accueillir le printemps ... je suis très optimiste !!!!<br /> bises et belle soirée
A
on peut encore en profiter un petit peu. l'épiphanie est demain et la galette est bonne tout le mois de janvier ;) !<br /> Je te te remercie de tes bons voeux et te souhaite une très très riche et belle année 2011, sur tous les plans.<br /> A bientôt
au fil des saisons
Publicité
Publicité