Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 janvier 2011

Un mois de janvier qui démarre doucement, tout

Un mois de janvier qui démarre doucement,

tout doucement…

(comme pour beaucoup)

Des obligations que je repousse au lendemain

et qui n’avancent pas.

Des projets qui du coup prennent du retard.

Des déceptions amicales.

Le moral qui descend en flèche dès que détourne l’attention.

Besoin de coups de pieds au c** sans doute.

Le pot de peinture délaissé dans un coin.

Les projets plein la tête

mais étrangement pas envie de les faire sortir…

Tout se bouscule.

Besoin de reprendre ma vie en main

et vite!!

.

20091002-IMG_7417

.

Le chemin ne va pas être facile…

Mais je vais le franchir!

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement la vie est ponctuée d'embuches et est parfois bien dure...<br /> Le moral est un vilain petit canard qui se prend parfois à jouer avec nos nerfs...<br /> Mais aussi vilain qu'il soit...il est aussi là pour nous permettre de nous relever et d'accomplir de grandes choses...<br /> Je pense q'une fois la tempête passée... tous tes projets, envies et autres rêves mis de côté reviendront et en seront plus beaux... car plus forts.<br /> <br /> Voilà, juste quelques mots... à l'attention de ce vilain petit canard... qui deviendra un bien joli cygne...<br /> <br /> Aurèle ***
F
Allez courage!! <br /> Il faut te remotiver !!<br /> Pas toujours facile !!<br /> Mais bon!! il faut se booster!!<br /> Tu vas y arriver<br /> Bisous<br /> FLO
I
Bonjour, on ne se connait pas , je viens de faire la connaissance de ton blog et j'en suis ravie, il est magnifique. J'ai juste l'impression de me retrouver un peu dans tout ce que tu écris un peu plus haut et tes résolutions ressemblent beaucoup aux miennes (même en ce qui concerne "trouver un travail"), alors je me sens moins seule et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence. A bientôt sur ton blog!
C
Prends le temps tu vas voir ça viendra bien.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
Allez, le printemps arrive... plus que quelques jours!<br /> Belle journée.
au fil des saisons
Publicité
Publicité