Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
17 novembre 2011

Que de trouvailles cette année!! Une belle

Que de trouvailles cette année!!

Une belle journée…

En attendant de vous montrer mes trésors

ainsi que mes nouvelles créas,

quelques photos du beau stand des filles.

P1360001

Victimes de leur succès,

je peux affirmer au 2ème jour de salon que c’est un vrai carton!

P1360004

Elles vont mériter un bon repos toute les deux à partir de lundi!

P1360007

Bravo à vous les filles,

tout est superbe et elles sont si sympathiques…

P1360008

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai lu sur plusieurs blogs qu'elles faisaient un tabac, pas étonnant avec ce talent ! J'aurais aimé voir tout cela de près.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
elle a beaucoup de talent..c'est merveilleux!!<br /> véro
U
Et moi qui ne suis pas très patiente pfffff !!!! Que de merveilleuses créas, j'en suis verte de rage d'habiter si loin !!! J'ai hâte de voir ce que tu reserves pour ton prochain post ... Doux week-end ♥ Bises ♥
B
c'est superbe ça on le sait mais si le Salon a bien marché pour elles c'est super : elles le méritent!
N
magnifique j 'adooore les papillons . elles les vendent ou?<br /> bises diane
au fil des saisons
Publicité
Publicité