Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
24 octobre 2009

LE JEU DE LA GOURMANDISE

Le grand jour est arrivé!

Pour celles qui me connaissent,
ma réputation de gourmande n'est plus à faire alors,
pour commencer ce palmarès des jeux

(un par mois sur mon blog à partir de maintenant)

c'est très simple
...

il vous suffit de me dire à combien vous estimez le nombre de soucoupes...

Pour vous aider : le pot fait 20 cm de haut et 18 cm de diamètre

P1140467

(éventuellement si vous le souhaitez, copiez-collez cette image sur votre blog avec mon lien.)

Une petite récompense sera envoyée à la gagnante dès la fin des vacances!

A vous de jouer!

FAITES PASSER LE MOT!!


Rendez-vous en novembre pour "le jeu des lumières" et en décembre pour "le jeu de noël"!!

Publicité
Commentaires
K
en tant que grande gourmande, en effet tu mériterais de gagner le sautoir chocolat!!<br /> j'aime beaucoup ton univers alors je m'incrit à ta news!!!
S
Moi je dis 213...
A
Quand la gourmandise est là !!!!!!<br /> Bon je ne pense pas que le lot soit les soucoupes , car il doit y avoir plein de petites souris gourmande chez toi !!!<br /> J'aime bien le chiffre de 222 !!!<br /> Mais je suis certainement loin du compte !!!<br /> Merci d'aiguiser notre gourmandise et de nous laisser jouer !!!<br /> Agréable journée ....gourmande !<br /> <br /> Anne
M
Moi, je dirai 365! si je gagne, je remporte le contenu du bocal, lol!!!!! moi aussi je suis gourmande!!
S
Je dirais 220. Et même si ce n'est pas ça, tant pis, c'est chouette comme jeu et j'adore la photo !
au fil des saisons
Publicité
Publicité