Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
26 octobre 2009

1er jour des vacances... SHOPPING!!

Aujourd'hui, petit tour chez mon suédois préféré.
Celui chez qui on entre avec une liste ou pas et d'où on ressort blindé, le coffre plus que plein...
Mais une virée qui fait DU BIEN!!!!

ikea

Maintenant, rangement et nouveaux aménagement dans la maison!


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!

MERCI à toutes pour vos participations!!
Résultat samedi...
Pas de bonne réponse pour le moment... mais presque!!
Dépêchez-vous, le bocal se vide...

Publicité
Commentaires
V
J'y vais samedi avec monsieur. On vient de refaire la salle de bains et les toilettes, bientôt la cuisine et il nous manque quelques bricoles. Bizzzz
D
t'as pas un peu fini de nous faire mariner ??? C'est vrai koi... Les soucoupes, les achats chez notre beau suédois, maintenant le TRUC qui doit t'arriver pendant les ouacances ??? C'est pas bientôt fini ??? C'est presque du sadisme...ON VEUT TOUT SAVOIR !!<br /> <br /> Bises ...
P
bonnes emplettes !!!!!!!!!!
O
Je ne savais pas que vous étiez aussi curieuses... Mouhahahaa c'est pas vrai, je me doutais que vous réclameriez les achats!!<br /> <br /> Je vais voir car tout est en place, je vais essayer de faire un récap'petit à petit parce que je suis méga surbookée pendant ces vacances!!! (si vous saviez ce qu'il va m'arriver.....!!!!!) <br /> Voilà ça c'était pour vous rendre ENCORE PLUS curieuses!!
L
Mais dis nous ce que tu as acheté vite vite vite !!!Bisous. Céline.
au fil des saisons
Publicité
Publicité