Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
6 novembre 2009

Toujours près de moi

Des cadres qui étaient dans le noir au fond d'un tiroir...
Je les ai garni
avec les dessins des enfants!
Et hop, un peu de gaieté en face de mon lit
pour garder un œil sur eux
et les admirer comme bon me semble!
à changer au gré de mes envies...
mais ceux-là font parti de mes préférés!

P1140738

P1140739

P1140736

Doux week end

Publicité
Commentaires
P
Une belle idée. Moi, ils s'entassent dans une pochette à dessin, ils ne s'abiment pas, mais je n'en profite pas...!!
C
C'est une excellente idée ..comme le dit Maiquita cela met en valeur leur travail. J'adore.<br /> <br /> Bises avec des sourires
S
Belle idée !! bon week-end
M
Oh ! C'est une belle idée, je trouve, d'encadrer ainsi les dessins de tes petits !!!! Quel mise à l'honneur de leur travail !!!!<br /> <br /> De gros bisous pour toi, la belle ! :o)
M
bon wek end à toi<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
au fil des saisons
Publicité
Publicité