Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
8 novembre 2009

Noir et blanc années soixante

Aujourd'hui, misons sur la couleur!
La couleur est d'une très grande importance. Elle est le point de départ  de l'ensemble de la déco.
Elle fait écho à une teinte déjà présente dans la pièce (ou créera une ambiance),
d'où ma frustration de ne pouvoir dresser une table rouge
dans mon ancienne salle jaune et verte,
vous imaginez le délire???!!

Le rose nous vient naturellement quand on pense à la communion d'une petite fille.
Le vert lors d'un repas dans le jardin.
Les traditionnels rouge et or pour la table de noël.

Le noir et le blanc est aujourd'hui le support parfait d'un  décor "années soixante".
Le jeu entre le noir et le blanc.
Le positif et le négatif.
Un décor spectaculaire pour un dîner élégant.


P1140563
Ce décor inspiré en chrome blanc et noir, éclairé d'une tache violente de rouge,
crée une rafraichissante table moderne.

P1140564
Les carrés et les rectangles des boites, des vases en verre et de la vaisselle
créent un fort contraste avec la douceur des nœuds des serviettes.

P1140566
Cette table fait écho au cadre, à l'étagère et aux pots noirs.

Très beau dimanche à toutes!


Publicité
Commentaires
M
chouette!!!!ravissante cette table ,plus exactement so chic....<br /> mais je garderai les assiettesblanches et le reste noir<br /> <br /> <br /> gros bisouos<br /> peggy
L
Quelle jolie table...Gros bisous. Céline.
P
Coucou !<br /> Je ne suis pas fan du noir et blanc car je trouve que c'est un peu froid en fait.<br /> Néanmoins, je dois dire que ta table est très jolie !
C
j'm bcp les 2 "plats" sur pieds noirs ... je trouve que c'est une super idée !!!
C
Ce n'est pas ma préférée.<br /> A vrai dire j'ai du mal avec la vaisselle noire.<br /> Mais je triuve qu'elle est quand même harmonieuse.<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Delphine
au fil des saisons
Publicité
Publicité