Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
4 décembre 2009

CONCOURS ANNIBLOG

ça se passe chez la talentueuse Karipuce pour les 2 ans de son blog!

Un magnifique cadeau de sa création à mériter gagner!!

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

46836275

N'hésitez pas à lui rendre visite et jouer avec elle!

Pour cela :

"moi Mme O'fil, je participe

et je parraine

ma copinaute dans son grenier 

qui doit aller sur son blog et suivre la démarche

pour que j'ai un minimum de chance

de remporter mériter ce somptueux cadeau!"


Publicité
Commentaires
K
merci pour ta participation<br /> bonne chance, à bientot
N
en tout cas, je salive devant mon écran !
M
JE T'AI VU!!!<br /> <br /> Bon, je me suis bien marrée avec la voiture dans l'escalier, ça pourrait être moi, hélas...
au fil des saisons
Publicité
Publicité