Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
6 décembre 2009

2ème dimanche de l'Avent

P1150158

Le temps passe...

Mon emploi du temps a été quelque peu perturbé

par un p'tit bonhomme qui a 39° de fièvre depuis hier soir!

Alors l'après midi à la fête foraine gratuite pour le noël de son papa,

et ben c'est pas pour nous!

M. O'fil est parti seul avec la miss qui,

un peu déçue que nous ne soyons pas là avec elle,

nous a lancé fièrement en partant

"et nous on va s'éclater et manger des tonnes de barbes à papa!!"

Pour m'occuper pendant la sieste de mon p'tit homme, j'avais plusieurs solutions :

repassage, repas de ce soir,

ramassage des dernières feuilles dans le froid, le vent et la pluie,

faire la sieste comme lui

ou....

Sortir la MAC achetée le mois dernier et essayer de m'en servir...

Je ne sais pas coudre,

n'ai jamais appris

mais ai entendu partout que c'est simple alors c'est parti!!

(Pouh... pas si simple mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que je vais avancer!)

Mon grand voulait une pochette toute simple pour remplacer sa trousse,

conforme à sa demande,

voici le résultat avec en prime un essai pour une étiquette cadeau.

P1150162

 

Il ne me reste plus qu'à faire un pochoir sur l'étiquette!

Dans ma lancée,

oh non...

la suite demain!

 

Publicité
Commentaires
N
bravoooooo !! j 'aime beaucoup ton étiquette cadeau
M
Moi,non plus je ne sais pas coudre,et encore moins avec une machine!!!!<br /> Bisous à ton petit homme<br /> Maman mule
C
j'espere que ton petit loulou va mieux !!!<br /> tres sympa ton étiquette !!!
N
ton grand doit être content de sa pochette .... mais attention, quand ils sont contents, ils en redemandent et tu ne vas plus fournir !!!
O
Merci pour vos bisous, vos compliments et surtout vos ENCOURAGEMENTS!
au fil des saisons
Publicité
Publicité