Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
7 décembre 2009

Et un de plus!

Petit ébauche de collier encore à améliorer confectionné hier.

P1150169

Ben oui, je suis un peu bête parce que les petites coutures d'hier...

c'est pour des cadeaux de noël...

Je ne peux donc pas les mettre en ligne (pour le moment...)

Bon début de semaine!

Mon p'tit bonhomme est à la maison,

il se lève à l'instant encore un peu fiévreux.

Hier soir il avait des plaques de boutons qui apparaissaient...

faut que j'aille voir ça!

MERCI à TOUTES POUR LUI!

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce collier, est-ce que c'est du tissu burberry ? j'adore ! Bizzzz et belle journée
J
Joli et très chic ce collier sur un pull noir.<br /> J'espère que ton petit bonhomme va mieux.<br /> Biz<br /> Myriam
C
super canon ... tu peux m'envoyer une photo que je vois mieux !!!
T
sympa comme tout ton collier;o) bisous au tit bout;o)
S
Très sympa pour une première
au fil des saisons
Publicité
Publicité