Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
16 décembre 2009

Une vraie cata...

C'est pas possible!!!

J'avais pas prévu ça comme ça!!!!!

Noooonn!!!!!!

Je sais que le temps passe vite mais là,

NON!!!!

il faut me laisser plus de temps!!!

Dans ma tête en ce moment, ça speed un peu trop comme vous toutes!

On court, on s'active, on s'affole parfois...

Le mois de décembre est bien trop court,

les journées passent définitivement trop rapidement ou ont moins d'heures??

je ne sais pas mais il y a un truc?!!!

mais d'un coup.............

C'est UNE SEMAINE que je viens de perdre!!

Un mot des enfants... un seul a suffit à me faire attérir là où je n'aurais JAMAIS voulu attérir...

UNE SEMAINE PLUS TARD!!!!

Les vacances sont vendredi soir, ça OK

mais moi je pensais avoir une semaine de vacances tranquille,

Puis quelques jours pour préparer les valises

et noël le jeudi SUIVANT!!!

Comment je fais maintenant pour VRAIMENT pas être à la bourre???!!!!!!

J'ai jamais autant été en retard....

Cette année, ça va pas le faire....!!!

Canada_declares_Santa_Claus_a_citizen

Et ça le fait rire lui....

Publicité
Commentaires
M
MDR !!!!<br /> Je suis dans le même cas que toi..... avec en plus l'arrivée des beaux-parents à la maison pour une semaine et demie, c'est-à-dire presque toutes les vacances, à préparer !!!!<br /> Mais bon, je ne sais pas pourquoi on s'affole comme ça... Après tout, c'est vrai, c'est le Père Noël qui s'occupe de tout, non ?!!! :oD
L
Courrage !! On est toutes pareils !!!<br /> Doux bisous
S
Alors moi j'ai réalisé hier que noël était dans une semaine, faut dire que les 30° journaliers n'aide pas à se souvenir que noël arrive.....
N
bienvenue au club ! je suis dépassée cette annee , mon seul jour de repos aujourd hui et ma voiture qui fait des siennes ! je voulais finir mes achats !!! pufffff la cata ............<br /> allez on va finir par y arriver diane !<br /> bises
G
Et avec la neige ce matin, tu vas faire comment ? Parce que moi je suis coincée, je peux même pas prendre ma voiture. Je devais aller à la poste cet aprem, et ce matin à Herblay pour mes derniers cadeaux !<br /> Ha ha ha, oui oui, c'est très rigolo, il se moque, là, dis voir...<br /> Biz
au fil des saisons
Publicité
Publicité