Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
4 février 2010

MERCI

Merci et encore merci

à vous toutes pour le courage envoyé et votre soutien!

Tout s'est bien passé.

Il est costaud et bien plus zen que sa maman!!!!

Il a assisté à toute l'opération sur l'écran en demandant des explications.

Je le chouchoute et le materne un peu maintenant

et ce week end, sa petite copine viendra à la maison prendre le relais.

En ce qui concerne Docteur Mamour...

Même pas il est venu dire bonjour!!!!

C'est pas grave, comme vous avez vrai-ment insisté

et que je sais que vous êtes extrêmement déçues derrière votre écran

je suis allée trainer sur go*gle...

au cas où

&

JE L'AI TROUVE bien sûr!!!

Bon la photo n'est pas top

et il faut l'imaginer se la pêter,

en blouse ouverte avec rien dessous.

Vivement dans 2 semaines pour le rendez-vous de consult" des fois que je puisse relever mon défi!!!

LOL

thumbnail

BONNE SOIREE LES FILLES et MeRci EnCoRe...

Publicité
Commentaires
O
ouais....bof!je continue à préférer Georges.<br /> biz
S
... il a un faux air du doc qui a opéré Johnny !!!!!!!!!!!
M
Coucou !<br /> <br /> Tant mieux si tout s'est bien passé !<br /> <br /> Voilà quelques temps que je n'étais passée chez toi.... et passant hier, j'ai vu "jour J", j'ai lu, mais ne sachant de quoi il s'agissait, je n'ai pas osé commenter, de peur d'être maladroite...... Mais puisqu'il semblerait que tout se soit bien passé, alors tant mieux !<br /> <br /> Quant à ton billet du soir...... Je ne la connaissais pas..... Mais il est certain que les liens que nous créons sont forts, aussi intenses que ceux de la "vraie vie", parfois même plus, tant nous nous suivons de près les unes les autres, tant nous nous soutenons jour après jour, tant nous échangeons, partageons....... Alors j'imagine ta peine.....<br /> De tendres pensées réconfortantes pour toi..... et pour elle le souhait d'un beau voyage, ailleurs.....
N
tant mieux si tout s'est bien passé ... attendons maintenant LA consultation !!!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité