Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 février 2010

JOUR J

C'est le grand jour ici pour mon grand

au_20bloc_20oper

et la course pour moi puisque nous sommes mercredi!

Ma grande devait garder les deux petits mais...

commepar hasard...

elle a compèt' de gym!!

(Grr ça complique unpeu les choses!)

Alors je file aux activitées des plus petits,

M. O'Fil a été obligé de prendre sa journée pour aller à la clinique...

je fais la course contre la montre...

Gym - hopital - déjeuner - hopital - gym...

Euh...

ben voilà, je rentre!!!!

Faut que je chouchoute mon grand!

Bon mercredi à toutes!!

Si j'étais pas trouillarde, je vous prendrais en photo le chirurgien... un phénomène... Un Docteur Mamour...

Publicité
Commentaires
O
Je passe pour voir si tout va bien ! <br /> en plus comme il faut que tu t'occupes un peu (des fois que tu n'ennuies )allez je te tag mais çà , c'est si tu veus , si tu peux ...<br /> Bisous
T
oh j'espère rien de grave! bisous à ton grand!
1
Haan , je veux voir le dr Mamour en photo!<br /> bon, je suppose à cette heure tardive que ton petit est rentré et que tout va pour le mieux ( mais tu dois être sur les rotules !)<br /> Bonne et douce nuit<br /> bises<br /> Flo
C
J'espère que tout c'est bien passé.<br /> De gros bisous à ton grand!
L
Plein plein de courage pour toi ainsi que pour ton grand...<br /> <br /> Je suis fan aussi pour la photo du Dr Mamour!!!! lol<br /> <br /> Bonne et douce fin de soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
au fil des saisons
Publicité
Publicité