Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
6 juillet 2010

Mon grand a décroché son BAC et non sans émotion

Mon grand a décroché son BAC

et non sans émotion pour la maman très fière que je suis!!!!

Lui est déçu car il est passé à quelques centièmes d'une mention mais...

il a les notes qu'il mérite!

Un BAC S sans JAMAIS bosser, ben... pas de mention, c'est bien normal!

Alors, pour vous toutes qui avez croisé les doigts tant de fois avec moi ,

je partage une coupe!!

champagne_premier_cru_2524265_1350

Une grande année pour lui...

18 ans - le permis - 1ère petite copine sérieuse - BAC -

Et tant d'autres choses... mais nous n'allons pas tout dévoiler ici!

Allez, à la tienne mon grand!!

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà j'ai ma réponse! Bravo à lui!!
T
Petit message pour mon grand frère adoré!!<br /> Bravo mon fréro!!!
V
Félicitation au fiston pour sOn BAC. Bizzzzz
O
Ah oui je prends des bulles depuis le temps que je croise les doigts ;) et envoie des yeux chez toi pour que tout se passe bien ... je suis bien heureuse de voir que tout çà fonctionne à merveille ! <br /> pas de mention .... bon ben on fera sans et je suis cetaine qu'il s'en sortira par la suite ...Oui maintenant il ne reste plus qu(à lui souhaiter un bel été ! <br /> Bisous ♥
N
félicitations ........... et merci pour les bulles .... bises
au fil des saisons
Publicité
Publicité