Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
2 octobre 2010

Alors

alors…

Vous voulez voir de quoi j’ai été capable

avec mes petits doigts et tout ce tissu hein?

hum hum…

Comme d’habitude, sans patron et à l’aveuglette,

je me suis lancée…

Minimoi avait besoin d’un sac à chaussons pour l’école.

Profitant de sa semaine de maladie,

je me suis enfin décidée à lui confectionner

puisque depuis le début de l’année,

pour ses chaussons il a un sac à lien coulissant “Martine”…

Ceci ne le dérange pas mais bon,

il fallait quand même un sac qui fasse un tout petit peu plus “p’tit mec”!

P1240237

J’apprends de mes erreurs et par mon entrainement.

j’avance tout doucement mais j’avance…

Et j’avoues que je suis assez satisfaite de moi!!

Très bon week end…

DLC

Publicité
Commentaires
P
Tu t'en es sortie comme une chef! Ma mamie dis toujours à propos de la couture "faire et défaire, c'est apprendre"! Elle a raison, mais quand tu es dedans et que tu te rends compte d'un erreur, qu'est ce que c'est ennervannnnnnnt!!!
V
tu peux !! Le fait avec amour y a rien de mieux !! Et fiston, heureux ?? :) Bisous, Véro
V
Il est génial ce pochon, je l'adore. Ce tissu est craquant. bravo ! continue ! Bizzzzz et douce journée
O
Rouge pimpant comme les pompiers!<br /> tu es fortiche!<br /> ♥
A
parfait pour ce petit bonhomme!!très réussi!!<br /> bisous<br /> véro
au fil des saisons
Publicité
Publicité