Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
3 octobre 2010

Hier…

Un rendez-vous plutôt sympa :

P1240281

On a arpenté les salles de classe

à la recherche “du” Trésor,

de notre coup de cœur,

d’un rêve enfoui.

Je n’ai pas trouvé ce que je souhaitais.

Des pupitres double à ne plus savoir qu’en faire,

des petits bureaux individuels mais bien trop petits!

et…

tout ce que j’ai rapporté

Je vous montre tout ça demain

pour vous faire patienter sinon c’est pas drôle!

Non!!

Plus sérieusement,

rangement dans la maison a réorganiser

suite à mes trouvailles!

Très bon dimanche à toutes!

P1240267

Publicité
Commentaires
B
Pacy sur Eure ? et dire que je viens seulement de découvrir que tu habitais près de chez moi ;-))))<br /> ton blog est superbe et j'ai surtout "flashé" sur ton coin jardin peint en blanc.....<br /> bises<br /> barbara
C
un porte manteau superbe....<br /> si tu cherches un tuto pour faire tes fuseaux de lavande j'en ai fait un sur mon blog...<br /> bisous<br /> christine
V
rien que ton porte manteaux est craquant... Bon je reviendrai en suite de message... Bouder des pupitres... Tu as fait fort ! Je veux voir :) Bisous, Véro
O
range ma fille range!<br /> ♥
C
ca a l'r canon !!!
au fil des saisons
Publicité
Publicité