Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
26 octobre 2010

214

Parce que les travaux de sa boutique

prennent un peu de retard,

parce que nous sommes TOUTES impatientes,

elle a eu une belle idée!!!

Il va ENCORE falloir qu’elle vide la salle à manger

pour vous accueillir lors d’une vente privée chez elle!!

justine

Envoyez lui un mail pour la prévenir de votre présence

afin qu’elle s’organise…

Publicité
Commentaires
V
La chance d'aller à une vente privée chez Justine. Les 2 liens que tu as mis ne sont pas valides mais ça va je connais son site. Bizzzzzz et douce journée
T
je ne connaissais pas , je file voir le lien , <br /> bonne soiree
M
Sympa de relayer l'info .... Un peu loin de chez moi mais, sait-on jamais !!!<br /> Bises
G
je regrette d' habiter si loin Belle journée à tous
G
Merci beaucoup. J'espère bien te voir, depuis le temps que cela doit se faire.<br /> Biz
au fil des saisons
Publicité
Publicité