Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
28 octobre 2010

215

Hier soir, j’ai pris mon petit mouchoir…

et passé une excellent soirée!!

Le dernier film de Guillaume Canet m’a comment dire…

Oh  oui j’ai été touchée par ce film tellement chamboulant!

les-petits-mouchoirs

Je n’ai pas vu le temps passer!

2h30 de film et je serais bien restée encore avec eux!

J’ai été transportée dans cette histoire,

dans cette bande de copains

dont on fait partie tellement ils sont attachants,

tellement ce film est réel!!!

on s’attache vite à cette équipe,

à cette bande de potes qui nous ressemble tous!!

Une belle expérience émotionnelle.

On a rit, on a pleuré.

Un joli chamboulement pour notre petit cœur.

Jusqu’à cette dernière scène dont je me serais peut être passée,

qui m’a replongée dans le passé et fait ressurgir

toutes ces émotions et ce chagrin malheureusement vécu…

Mais c’est la vie et ce film en est le reflet!

Je ne peux que vous dire une chose : ALLEZ-Y!!!

Courrez-y de toute urgence!!!

Celui-ci, pour moi vaut bien un

10/10

nos_p_tits_mouchoirs2

nos_p_tits_mouchoirs1 nos_p_tits_mouchoirs3 nos_p_tits_mouchoirs6

nos_p_tits_mouchoirs7 nos_p_tits_mouchoirs4

nos_p_tits_mouchoirs5

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi beaucoup aimé, bien que j'en ai été bouleversée, je n'ai également pas vu le temps passé, pourtant 2h30 c'est long.On passe vraiment un excellent moment avec eux, faut voir ce film !<br /> Biz... Sandrine
O
je ne sais pas comment mais je me débrouillerai pour le voir , promis juré craché !!
A
Merci pour cette jolie critique... je crois que cette semaine je vais me faire une petite séance Pop Corn avec Soeurette !<br /> <br /> Bisous et félicitation pour... 215... !!!!! ***
P
Oui j'ai prévu d'y aller, çà me tente beaucoup !<br /> Bises.<br /> Cath
J
J'ai voulu y aller mardi soir, mais c'était complet, un vrai succès ce film ! J'y retourne bientôt mais j'attends un peu, après les vacances. J'aime beaucoup ce que fait Guillaume Canet.<br /> Bisous<br /> Myriam
au fil des saisons
Publicité
Publicité