Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
20 novembre 2010

A DONNER : Places pour le salon créations & savoir faire

Je sais bien qu’il est tard

mais je n’ai pas eu le temps avant

car ma fille a eu des soucis de santé mais voilà :

J’OFFRE 2 PLACES

pour le salon

Créations & Savoir faire.

SALON__1

Je consulterai mon blog jusqu’à midi demain

et attendrai celle qui le désire devant le salon

en tout début d’après midi.

(Laissez moi votre n° de portable en message privé.)

Publicité
Commentaires
S
DOmmage, j' arrive trop tard....Ta fille va t elle mieux ?
M
C'est vraiment une belle attention de ta part.<br /> Ah comme j'aurais aimé si j'habitais moins loin.<br /> Jolie semaine et de gros bisous.
S
Trop loin, dommage !<br /> <br /> Mes hommes-age, Madame ...
O
C'était bien ????<br /> bises ..<br /> ♥
M
désolée pour vous .....je ne peux pas y aller.....<br /> merci de ta proposition si adorable<br /> <br /> bisouuus<br /> peggy
au fil des saisons
Publicité
Publicité