Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
13 janvier 2011

LE TAG DES BONNES RESOLUTIONS . Il consiste à

LE TAG DES BONNES RESOLUTIONS

.

Il consiste à nommer 4 résolutions prisent pour la nouvelle année,

qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non !!!!

Ensuite taguer au minimum 4 copinautes de notre choix ....

Taguée par Anéla, je me lance!!

.

1ère bonne résolution :

Passer moins de temps sur l’ordi!

(si je veux pas finir comme ça…)

.

photo-du-jour-ckTlFG2Tab

.

.

2ème bonne résolution :

Penser à moi souvent!

.

massage

.

.

3ème bonne résolution :

Essayer de ne pas m’énerver au quart de tour!

(dur…)

.

zen-attitude3

.

.

4ème bonne résolution :

Trouver un travail….

.

cv 

.

Qui prend la suite?

Publicité
Commentaires
C
depuis l'année dernière j'arrête les bonnes résolutions que je ne tiens jamais !!! tu es courageuse :)
M
çà va .....je pense que tu vas y arriver<br /> bisouus<br /> peggy
C
je te souhaite la 4 de tout coeur et je prends la 2 !!!!!
C
De bonnes résolutions et j'espère que la 4ème pourra se réaliser. Bonne soirée,ciao. Corine
N
si je prenais UNE seule bonne résolution, je viderais les placards de tout ce qui est inutile, démodé, à réparer, encombrant, hors d'usage .... <br /> mais .....
au fil des saisons
Publicité
Publicité