Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
6 janvier 2011

Tourner la page à l’année qui vient de s’écouler

Tourner la page

à l’année qui vient de s’écouler

pour laisser place à cette nouvelle année

riche en évènements, émotions et changements!

Tourner la page

enfin sans plus de regrets sur mon ancien blog

que j’ai regretté longtemps.

Aujourd’hui, partager avec vous quelques images de celui-ci

pour tirer un trait définitif.

Ne plus regretter quoique se soit,

ne plus regarder en arrière

mais avancer!

zink1

zinc4

zinc70

zinc7  zinc6

zinc9  zinc5

zinc11

zinc3

zinc2

zinc8

monjardinsecret13

monjardinsecret8

monjardinsecret9

monjardinsecret11

monjardinsecret6

monjardinsecret5

monjardinsecret4

monjardinsecret3

mon jardin secret11

mon jardin secret2

mon jardin secret1

mo,jardinsecret12

mon jardinsecret6

.

.

.

mo,jardinsecret10

.

.

.

Merci

à vous

de me suivre ici depuis 265 billets…

Publicité
Commentaires
L
Jolies toutes ces photos!! nathalie
M
Tu as raison il ne faut jamais regarder en arrière...mais toujours aller de l'avant!!<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
T
Quel bel album photo ,<br /> Tres tendre !
L
très joli post!!! bonne année à toi aussi!
P
merci à toi d'être là ...et merci pour tes jolies photos<br /> bisous<br /> dorothée
au fil des saisons
Publicité
Publicité