Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
5 février 2011

J’ai quatre enfants, (bon ça c’est pas un scoop

J’ai quatre enfants,

(bon ça c’est pas un scoop je crois)

et 4 enfants ben ça prend du temps!

(tiens ça non plus c’est pas un scoop!!)

Aujourd’hui nous allons arpenter les rues parisiennes,

d’entretien en entretien pour l’avenir de mon grand.

Mais c’est pas parce que tout notre temps est pratiquement

entièrement consacré aux enfants

(ben oui quand c’est pas l’un,

c’est automatiquement l’autre qui a besoin de nous!)

que nous ne devons pas prendre du temps pour nous.

.

Juste nous

.

C’est important parait-il pour le bon équilibre du couple.

Ne pas s’oublier, trouver du temps à deux,

partager, ne pas être QUE des parents…

Alors ce matin, lui et moi,

juste nous deux,

à l’aube,

pendant que toute la maisonnée sera encore endormie,

main dans la main,

nous allons nous rendre au laboratoire!!

Alors????… L’est pas canon mon idée??

Z’avez quelque chose à redire à ça?

Après tout c’est une sortie juste entre nous,

on prend du temps pour nous,

ENSEMBLE!!!

On a besoin d’une prise de sang alors hop,

sur un coup de tête j’ai pensé que ouais, trop génial,

soyons fou,

on va y aller ensemble et on va en profiter un max!!!

Ben sur la journée de samedi,

c’est tout ce que j’ai trouvé

pour l’avoir juste à moi un tout petit moment!

Un truc d’enfer à partager et en sortant,

nous nous arrêterons à la boulang’ en nous demandant

devant les viennoiseries ce que nous allons

déguster lors de notre petit dèj du week end en tête à tête…

rapporter aux enfants pour leur faire une surprise à leur réveil!

.

croissants

.

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
U
Tu as raison, ce qui est pris n'est plus à prendre ! Là !<br /> Laure
A
Je sourit souvent en découvrant tes billets et j'adore ça !<br /> En tout cas c'est sûre, des petits moments même banal sont bon à prendre dans un couple...<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
T
Peu importe le lieu, le temps qu'il fait dehors, juste profiter de ces moments rien que vous deux, de ces moments arrachés au quotidien, il restera ces minutes seuls au monde. Ils étaient bons les croissants choisis par les zamoureux pour leurs zamours ? Bonne soirée et bises
M
bravo ! ce sont tout simplement des petits moments de bonheur à saisir...
T
et comme ca tout le monde est heureux , <br /> Tres appetissantes tes viennoirseries
au fil des saisons
Publicité
Publicité