Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
12 février 2011

Infidélité forcée . puisque la parfumerie ne fait

Infidélité forcée

.

puisque la parfumerie ne fait pas le dernier parfum

qui m’ennivre depuis 3 ans…

Alors

revenir à mes anciens amours,

en testant le petit dernier…

P1280164

.

Rester tout de même fidèle à la marque

qui m’accompagne depuis toujours…

.

Et vous?

Quel est votre parfum?

.

Publicité
Commentaires
P
Happy de Clinique depuis plus de 10 ans!
C
fidele depuis toujours ... samsara de guerlain !!!<br /> jolie photo
M
je suis plutot trés fidéle !!!<br /> coco de chanel , loulou de cacharel ,eden de cacharel !!!j'en ai essayer plein mais je suis toujours revenu à mes vieux amour !!
J
Je suis plutôt infidèle, j'adore en changer, et j'en ai souvent 2 en même temps. Mais il y en a quelques-uns auxquels je reviens de temps en temps : Coco, Pure Poison de Dior, First de Van Cleef & Arpels.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Bonsoir moi je porte n°5 de CHANEL depuis plus de 27 ans ou COCO de CHANEL plus l'été .<br /> Malou
au fil des saisons
Publicité
Publicité