Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
21 mai 2011

J’ai longuement hésité à en parler ici… Fin

J’ai longuement hésité à en parler ici…

Fin février,

en bavardant avec mon amie Carine,

je lui dis que j’ai fais un bracelet.

Elle demande à le voir.

Oh ça n’est pas grand chose mais ce petit bout de liberty

va me porter bien plus loin que mes espérances,

bien plus loin puisque je n’ai jamais pensé que ce que je faisais pouvait

être source de quelconque intérêt.

Elle m’en commande alors plusieurs

et de là démarre une aventure incroyable à 4 mains.

Depuis,

les touristes achètent mes petits bracelets

agrémentés de l’œil porte bonheur de Grèce.

Un de mes amis me “bassine” depuis 4 ans avec tout ce que je crée,

ce que j’arrange, ce que je transforme, ce que je chine.

Il me disait de vendre tout ça et je lui répondais que ça n’en valait pas la peine,

trouvais des excuses, de mauvaises raisons…

Et puis Carine est arrivée

et ne m’a pas laissé le temps de réfléchir,

elle y a cru très fort pour deux.

J’avais besoin de voir pour y croire…

Quoi?

Vous n’avez pas prévu de partir en Grèce cet été

et vous ne pourrez donc pas vous procurer ce must have de l’été?

Pas de soucis,

vous pouvez les trouver également

dans son blog shop (clic clic ici)

oneipa

oneipa1

 

Voilà la première partie de mes nouveaux projets…

 

Publicité
Commentaires
T
rhooooooo mais c'est extra !!<br /> une superbe aventure ... une super experience !!!<br /> plein de bonnes choses à toi et tes petits bracelets !!!
J
C'est le début d'une belle aventure ! <br /> Je suis contente pour toi, c'est joli tout ça !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
félicitations !!! et ce n'est qu'un début !!!
N
bravo !!! voilà une belle aventure !
J
Bravo, votre amie a su apprécier votre talent, j'en suis très contente pour vous, vos bracelets sont très mignons.<br /> Bonne réussite.
au fil des saisons
Publicité
Publicité