Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
8 juillet 2011

Le soleil manque cruellement ici… Mais le vent

Le soleil manque cruellement ici…

P1320166Mais le vent est au rendez-vous!

Ok c’est pas le mistral mais ça souffle.

P1320098

Un petit air de vacances

& 

de cette Provence si chère à mon ♥

s’installent aux volets

 P1320164 P1320164

J’ai un peu plus de temps pour moi

et en profite pleinement mais en m’éparpillant un peu tout de même

car les deux petits sont chez leur Mamy.

Toute “maman poule” que je suis,

avec un besoin charnel de leur présence,

je découvre que j’en avais besoin de cette pause

& 

que ça me fait le plus grand bien cette séparation

qui finalement,

va passer très vite!

P1320162

Trop vite?

Rhooooo…

P1320163 P1320163

Du coup je vais essayer de faire un post par jour jusqu’à mercredi.

J’ai des choses à vous montrer,

à vous dire aussi

& 

vos blogs à visiter!

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi ! :)<br /> <br /> Moi j'adore le comm de Noémie ! :)<br /> Et je suis totalement d'accord !!! :)<br /> Chacun(e) son tour de profiter des petits ! Et par extension, chacun(e) son tour d'avoir du temps pour soi !!! ;)<br /> <br /> Douces bises.....
T
que ton post sent bon !!!<br /> profites de ces petits moments de calme ... les retrouvailles en seront que meilleures ;-))<br /> bises
F
Profite bien de leur absence pour te retrouver et te ressourcer!! <br /> Cette pause sans eux est parfois revitalisante !! il ne faut pas avoir de scrupule de penser à soi!!<br /> Et d'ailleurs eux aussi profitent de leur côté!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
U
Comme je te comprends, c'est pas si facile de se séparer d'eux, mais de temps en temps ça fait tellement du bien de pouvoir prendre du temps pour soi ..... Très jolis tes bouquets de lavande ainsi disposés !!! Allez le soleil va revenir et en attendant je t'en envoie un peu ☼ .... Doux week-end ♥ Bises ♥
C
oui ça fait un bien fou de ne plus les avoir près de soi mais en même tant qu'est-ce qu'ils nous manquent !!!!!!!<br /> je suis fan de tes photos ...
au fil des saisons
Publicité
Publicité