Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des saisons
au fil des saisons
Newsletter
5 octobre 2011

Qui ne tente rien… N’a RIEN!!

Comme promis les filles...

Dans un petit entrepôt style “secours populaire” un flash!

Il est là, devant moi, l’objet tant convoité, tant cherché…

“- Bonjour Madame, excusez-moi est-ce que par hasard vous vendez ce banc?

- AH NON Madame, ce banc fait parti des locaux et nous ne le vendons pas!!!

Vous êtes la 5ème personne qui nous le demande aujourd’hui!

- Ah ben oui, ça ne m’étonnes pas… Quel dommage!”

Je sors…

M***de il était parfait!

J’ai eu un coup de cœur là… J’aime pas ne pas avoir ce que je veux!

En sortant, dans un recoin de la porte d’entrée… un autre banc!!!

Et comme je ne suis pas bornée…

je dis aux enfants et à M. O’Fil de patienter 2 mn.

Presque en cœur ils me répondent que c’est pas la peine que je perde mon temps,

ils ne le vendent pas!

- Oui et bien je demande encore!

Une autre dame…

- Bonjour madame, excusez-moi, juste une petite question…

Est-ce que par le plus grand des hasards, vous vendez ce banc qui est derrière?

- Aaaaah je ne sais pas,

attendez venez avec moi je vais vous emmener voir le responsable!

Oui bonne idée, allons voir le responsable!

- Bonjour Monsieur! (ENORME SOURIRE CHARMEUR)

J’ai craqué sur un banc à l’entrée,

je viens voir si vous vous seriez d’accord pour me le vendre?!

(re ENORME SOURIRE)

- Venez, montrez-moi… Celui-ci? oooooh…

Il me regarde. Je SOURIS ben oui…

- 10€ ça vous va?

Quoi?? 10€???!!! Je bondis intérieurement de joie!

- oui ça me va…

- Alors filez vite, emportez-le!”

Tu m’étonnes que je vais filer!!!

C’est alors qu’après mille mercis, je suis sortie FIERE,

mon banc sous le bras!

P1350436

Et j’ai pas lâchée l’affaire…

P1350454

P1350443

P1350456

J’ai fais quelques pauses aussi parce que la voiture était loin…

P1350457

Et puis le voilà ENFIN dans le jardin!

P1350458

Publicité
Commentaires
S
Bien joué ! Ton banc à l'air top !
M
Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je plaisante. Bravo Diane! Bien joué! Comme quoi, il faut toujours OSER! Bises.
A
avec de la ténacité on finit par y arriver !<br /> très drôle cette histoire - c'est sûr que moi je n'aurai pas oser insister !<br /> il va rester tel quel dans le jardin ?
U
Tu as bien fait de ne pas lâcher prise (lol)!!!! Ce banc est trop beau !!!! Ahhhhh !!! avec un sourir on arrive à en obtenir des choses auprès de ces messieurs qui se laissent si facilement avoir (lol) !!!!Doux week-end à toi ♥ Bises ♥
Génial ! Belle persévérance !<br /> Trop rigolotes tes photos !
au fil des saisons
Publicité
Publicité